Du 7 au 9 mai : Incarner ce nouveau monde qui nous appelle
Et si nous étions notre propre médecine ?
Et si nous avions toutes les clés à l’intérieur, enfouies en nous, pour ressentir, imaginer et créer ce nouveau monde ?
Cette Terre a avant tout besoin de personnes vivantes qui expriment tous leurs potentiels et leur joie.
Chacun de nous détient une fréquence unique, une part de la grande toile de Vie qui s’ouvre et s’élargit aujourd’hui.
Durant ce week-end nous irons explorer comment tisser ensemble nos visions, et aussi explorer quel est ce rôle et cette mélodie que nous pouvons manifester aujourd’hui pour créer la symphonie de demain.
Lors de ce stage nous utiliserons plusieurs moyens pour découvrir, avec profondeur et authenticité, notre note unique qui éveille notre enthousiasme.
Une fois que cette note est ressentie et identifiée, la Vie ouvre un chemin qui nous permet de trouver notre juste place et les moteurs qui nous sont propre pour œuvrer ensemble à la manifestation de ce monde.
Ce stage est proposé par Barbara Steudler, fondatrice et créatrice des projets et événements de NiceFuture et de la Fondation pour le Vivant. Elle sera accompagnée par Laodicé Rapin qui, depuis 3 ans, la suit dans les multiples projets et activités de ces dernières années. Ensembles, elles ont imaginé et réalisé l’Université du Vivant. Nous vivrons la journée de dimanche en compagnie de Bruno Hofstetter, praticien chamanique certifié. Il nous guidera dans une reconnexion avec notre propre potentiel de transformation à travers une pratique chamanique.
Arrivée : Vendredi 7 juin à 19h00
Départ : Dimanche 9 juin à 17h00
Lieu : Blonay, Le Chalet des Pives
Prix : 450 CHF avec hébergement dans le chalet inclus
Supplément pour les repas de 90 CHF pour tout le stage (petits déjeuners, café, thé-tisanes, fruits inclus) ou repas canadien.
Pour les inscriptions, veuillez nous écrire à: info@nicefuture.com avec la mention « stage 7 au 9 mai » avec précision pour les repas.